Le presse (locale, nous ne sommes pas allés vérifier dans le Times...) nous fait l'honneur de quelques articles sur nos prestations. Vous pourrez en découvrir quelques résumés ci-dessous, et en lire l'intégralité en cliquant sur la photo de l'article.

Sud-Ouest - 18/09/2013

"Toutes les voix d'homme sont les bienvenues ! On peut encore s'inscrire !"

Sud-Ouest - 30/11/2012

"Les associations blayais ont du coeur et un vrai sens du partage. La somme de 1704€ a été répartie entre le Secours catholique, les Restos du coeur, et le Secours populaire. Il s'agissait du bénéfice de la 3ème édition de Choeurs solidaires, une soirée organisée par le chorale Jaufré RUDEL. La salle du couvent des minimes était comble".

Haute Gironde - 30/11/2012

"Antonietta ROUSTIT, présidente de la chorale Jaufré RUDEL, a remis un don de 568€ à trois associations. Cette somme, remise à chacune des associations, est le fruit du concert Choeurs Solidaires. Ce geste de solidarité bénéficiera aux plus démunis."

Haute-Gironde - 09/11/2012

"A l'initiative de la chorale Jaufré RUDEL, les Choeurs Solidaires se mobilisent pour la troisième année consécutive au profit des plus démunis. Depuis son lancement, la manifestation remporte un grand succés."

Sud-Ouest - 22/09/2012

"Un grand moment musical. C'est la même passion qui unit les deux chorales."

Les articles plus anciens sont soigneusement conservés dans les Archives de Presse.

Accueil / Qui sommes-nous / Notre répertoire / Nos concerts / Informations Pratiques / Les choristes / Press Book / Contacts / Liens / Documents Internes/ Mentions Légales