Ce site est le site d'information de la Chorale Jaufré RUDEL de Blaye. Il est destiné à présenter la chorale à tout visiteur intéressé par ses activités, et à recueillir les différents supports utiles aux choristes. Malgré la volonté de tenir ce site à jour des actualités de la chorale, son contenu ne se veut qu'informatif : les éléments indiqués ne sont en aucun cas opposables en cas d'écart avec les pratiques effectivement constatées. En particulier, les conditions d'adhésion à la chorale doivent faire l'objet d'une vérification auprès d'un membre du bureau; et les dates de concert sont sujettes à modification.

Il appartient à l'internaute de vérifier, par un contact direct auprès de l'association, que les informations contenues sur le site sont toujours d'actualité.

Les modalités pour nous joindre sont disponibles à la page Contacts.

Directeur de la Publication : Danièle RIMARK
Responsable de la Rédaction : Alain SAVATIER

Coordonnées de l'association : Chorale Jaufré RUDEL de Blaye. 13, Rue Urbain ALBOUY. 33390 BLAYE. Association "Loi 1901" à but non lucratif déclarée au Journal Officiel du 16 mars 1988. Le numéro de téléphone de l'association figure à la page Contacts.

Registar : Le domaine choraleblaye.fr est enregistrée auprès de Gandi.net
Hebergement : Le site est hébergé chez OVH