Liens Utiles pour autochtones

Agenda des évènements culturels : www.20h59.com

Liens Utiles pour choristes

Partitions gratuites pour chorales : www.free-scores.com ou ChoralWiki

Aides au chant : jaidumalachanter.tk, Partithèque Chorix, Noteworthy Scriptorium

Annuaires des chorales francophones : ChoralesInfo, FestiVocal

D'autres chorales :chorale St Léger, Le choeur voyageur.

Liens qui n'ont rien à voir

Un site réalisé par le même concepteur, sur le musée Gay Lussac de Saint-Léonard de Noblat :

Anti-Lien

En 2010, les éditions Philippe Caillard ont menacé d'action en justice le créateur du site jaidumalachanter.tk au titre de la protection de droits d'auteur (Offenbach, Mozart et Brahms, en l'occurence, qui doivent se réjouir d'être aussi bien protégés !), sans considération pour la vocation uniquement pédagogique de ce site, et sans comprendre que faciliter le travail des choristes sur ces oeuvres ne pouvait que servir leurs intérêts.

Ils ont ainsi obtenu la fermeture temporaire du site. En conséquence, vous ne trouverez pas ici de lien vers les éditions Philippe Caillard, dont il apparaît que la musique ne constitue pas la motivation première.

Accueil / Qui sommes-nous / Notre répertoire / Nos concerts / Informations Pratiques / Les choristes / Press Book / Contacts / Liens / Documents Internes/ Mentions Légales