Choix de visualisation

Vous avez maintenant le choix de la présentation du site, pour un meilleur confort visuel.
J'opte pour les GROS BOUTONS.
J'opte pour les petits boutons.

Mais c'est où ?

La chorale Jaufré RUDEL de Blaye répète tous les mardi soir de 20h30 à 22h30, à l'école de musique de Blaye.

Ecole de musique de Blaye

13, Rue Urbain ALBOUY

33390 BLAYE

Peut-on participer ?

Et comment ! S'inscrire à la chorale ne nécessite aucune expérience musicale, si ce n'est le goût de partager ses émotions au travers du chant. Un livret d'accueil, remis à chaque choriste, récapitule les principales notions à connaître. Les partitions sont fournies par l'association, leur prix est compris dans la (modique) cotisation annuelle. En sus, en début de saison, notre chef de choeur remet à chacun un CD comportant chaque voix du programme de l'année.

Ce site devrait, à terme, regrouper l'ensemble des partitions et supports musicaux permettant à chacun de travailler à son rythme.

Si l'investissement individuel est une condition nécessaire à la qualité de l'ensemble, la chorale Jaufré RUDEL est avant tout un groupe soudé, où l'entraide permet aux plus novices de rapidement progresser au contact des membres confirmés. Fiers lorsque nous réussissons à retranscrire l'âme d'un morceau, nous n'avons pas oublié que chanter est pour nous avant tout un loisir. Les fréquents moments de convivialité qui suivent les répétitions sont là pour en témoigner.

Vous trouverez dans la page Contacts les moyens de nous joindre.

Si vous n'êtes pas sûr de votre envie de participer, ne soyez pas inquiet : rares sont ceux d'entre nous qui se sont inscrits sans avoir d'abord "essayé pour voir". Lors de votre appel, nous vous convierons à assister à quelques séances avant de vous décider.

Combien ça coûte ?

L'adhésion à la Chorale Jauré RUDEL implique une cotisation annuelle de 70 E. Cette somme comprend les assurances, les salaires de notre chef de choeur et de notre accompagnateur, l'achat des partitions, et l'acquisition du matériel destiné à améliorer nos prestations. En cas d'adhésion en cours d'année scolaire, le montant de la cotisation est calculé au prorata du temps réellement passé au sein de la chorale.

Accueil / Qui sommes-nous / Notre répertoire / Nos concerts / Informations Pratiques / Les choristes / Press Book / Contacts / Liens / Documents Internes/ Mentions Légales

Free web hostingWeb hosting